les meilleures reprises de marques des histoires de la coupe du monde.
Outre le fait qu’elle soit abritée par le pays de la passion où l’on jure que par le foot et la samba, le budget somptueux qui fait d’elle la coupe du monde la plus couteuse de l’histoire, l’insurrection sociale qui a accompagné toute la phase des préparatifs jusqu’au coup d’envoi de la compétition, la sortie prématurée de grandes nations de foot à l’image de la Roja espagnole teneur de titre, et bien d’autres surprises ; la coupe du monde Fifa 2014 a eu le grand mérite d’offrir des moments autant inédits qu’inattendus. Ceux-ci ont été repris de belle par des marques qui se sont offertes un contenu post évènement, tiré du cœur des arènes de la compétition, pour réagir en temps réel sur toile. Du content marketing comme on l'aime, dans la sélection ci dessous.
l'une des grandes vedettes de ce mondial, pas gràce à son talent de joueur mais plûtot grâce à ce tic hilarant de mordre ses adversaires. après Ivanovic et Bakkal, c'était au tour de Chellini de prêter l'épaule au Dracula des stades. un incident qui a été repris par les marques qui n'ont pas manqué de monter sur la vague.
Chew Trident. Not soccer players. #ITAvsURU
— Trident Gum (@tridentgum) 24 Juin 2014
Hey @luis16suarez. Next time you're hungry just grab a Snickers. #worldcup #luissuarez #EatASNICKERS pic.twitter.com/3RAO537HjW
— SNICKERS® (@SNICKERS) 24 Juin 2014
Un aléa exceptionnel au niveau de la sono a eu lieu lors du match France Hundoras, qui a privé les deux équipes de chanter leurs hymnes nationales. Un incident rarissime que le cm de Kia France n'a pas hésité de reprendre.
Au niveau de la sono, le nouveau Kia Sportage ne vous décevra jamais ! #FRAHON #KiaFoot pic.twitter.com/FYPBE1bkMI
— KIA FRANCE (@kiafrance) 15 Juin 2014
l'une des découvertes de cette coupe du monde, les sprays utilisés par les hommes en noir lors des balles arrêtées ont amusé les internautes, qui ont trouvé encore d'autres utilités pour ce nouvel accessoire. les lignes blanches tracées par les arbitres sur les pelouses du mondial ont inspiré une publicité de la marque Rexona, dont la diffusion a dépassé la toile pour atteindre d'autres médias traditionnels.Lors du match opposant la France à l'Equateur, la blessure a contraint de porter un étrange pansement au niveau de la tête, qui a drôlement attisé la réactivité des CM.
JE RÉPÈTE : ceci n'est pas un prototype Durex. #FRAEQU #lovesex pic.twitter.com/hAlceaqXwv
— Dr. Phil Good (@DurexFrance) 25 Juin 2014
#Noboa serait en fait fan d'Usher. Tout s'explique ! #MusicCup #ECUvsFRA pic.twitter.com/1Pgxckmhdv
— Deezer France (@DeezerFrance) 25 Juin 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire